Faites tremper les piques de bois dans l'eau. Egouttez les tomates dans une passoire et recueillez l'huile. Pelez l'oignon et émincez-le. Retirez les feuilles de l'origan et hachez-les. Coupez les tomates en petits dés. Réduisez le fromage de chèvre avec 6 c.s de lait en pâte crémeuse, ajoutez si nécessaire encore un peu de lait. Incorporez-y l'oignon, les tomates et l'origan, salez et poivrez.
Placez les escalopes l'une à côté de l'autre dans un grand sachet de congélation et aplatissez-les en frappant dessus. Enduisez-les de crème à la fêta, en laissant un bord libre le long du côté le plus long.
Enroulez les escalopes sur elles-mêmes, en partant du côté le plus petit. Enveloppez les roulades dans une feuille de papier fraîcheur et placez au moins 30 minutes au frais. Mélangez la sauce de soja avec le poivre de Cayenne, incorporez l'huile d'olive et réservez le mélange.
Coupez les roulades en morceau de 3 cm de large, à l'aide d'un couteau aiguisé. Enfilez 1 à 3 morceaux par brochette. Enduisez ensuite les roulades du mélange à base d'huile.
Faites griller les brochettes pendant 10 à 15 minutes sur chaque face et tournez-les de temps en temps. Servez les brochettes dès qu'elles sont prêtes.
En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus